GRÃO DE MALÍCIA

A minha foto
Miramar, Norte, Portugal
GRÃO DE MALÍCIA … poemas escritos de desejos e divagações... onde está a poetisa... que vai escrever os poemas memórias de sentidos tidos… onde está a poetisa...que escreve poemas, nua ao pé da cama, que os interrompe para beber inspiração? … sou apenas quem está mesmo por detrás de ti... com a boca colada ao teu ouvido, segredando-te pequenas coisas que tu sentes...de olhos fechados. ana barbara sanantonio

quinta-feira, 7 de abril de 2011

Pour LANGOUREAU Gilles

CHERCHEUR D’OR…GASMES

Doux affamé d’une âme avide
Ma peau plaine inquiétante nue
Perdu dans la sueur brulant acide
Aux chemins caresses d’une seule rue

Tu vas vers mon corps troublant soufflée
Ruée aveuglement de charme désir
Ma peau mon âme tendrement aimée
Mon chercheur d’or rivière plaisir

Sous un bleu ciel tes yeux joui d’amour
Ambitieux chercheur d’orgasmes délirants
Entre tes mains poussent des cris glamour
Le meilleur chercheur de tous mes amants

Trouve des parcours
Chercheur d’orgasmes brillants
Dans milles velours
Déchirés flambant
La fleur envoutée
Ne me laisse pas volée
Mes rêves mes espoirs
Tous les comblant soirs
Fais-moi sentir
Luisant pépite
Fais-moi devenir
Que certains décrivent
Comme un doux mythe
Mais peu arrivent
A trouvée en moi
La juste loi
Mais que tu arrive
A me faire sentir
Puisque dans tes mains
Dans ta bouche ivre
Tu me fais jouir
Troublée dansant
Gâtée enfant
Pleine désir
Amant
muse

Sem comentários: